Les Activations Galactiques du Portail du Solstice

Les Activations Galactiques du Portail du Solstice.
 
 

Les Activations Galactiques du Portail du Solstice ont commencé à être propulsées!

Depuis quelques heures, des fréquences ultra élevées de LUMIÈRE se manifestent par à coup de l'intérieur !

La respiration est affectée lorsque nous faisons u...n énorme changement dimensionnel.

Embrassez ces propulsions de FRÉQUENCES DE LUMIÈRE qui arrivent désormais pour TOUS!!!

 

Observez et voyez ce que vous entendez, ressentez, voyez.

La Vision est également actualisée …

Une NOUVELLE TERRE / des Activations Galactiques au-delà de tout ce que nous avons expérimenté auparavant.

JE / NOUS avons attendu ce moment ttttttttttttoute l'année!

Yeeeee HA! NOUS y sommes!!

Allons-y!

 

La vivacité et les couleurs disponibles maintenant ont une existence réelle et arrivent ici sur la Nouvelle Terre.

Elles sont au-delà du pittoresque, au-delà de l'imagination, au-delà du "réel" ... et nous VIVONS ici et nous en faisons l'expérience, dans le physique!

Ce n'est plus une chose qui a existé un jour dans notre esprit supérieur.

L'éthérique et le physique fusionnent plus que jamais auparavant!

Embrassez votre imagination et jouez dans ce qui avait l'habitude d'être un rêve lucide.

Ici, nous MARCHONS dans ce rêve ... Nous existons en lui ... Vibrationnellement!

Dans la Joie! ♫

 

Continuez à ouvrir & à activer ces portails intérieurs et amplifiez-les dans toutes les directions!

Ouvrez-vous à eux maintenant à chaque moment!

Wouahh, c'est un euphémisme!

 

Ceux-ci affectent plus que jamais les réalités physiques.

RECHERCHEZ les différences à chaque instant!

Vous pouvez les VOIR lorsque vous y prêtez attention.

 

Je vous aime!

 

Lisa Brown transcendence ☼

Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

Translight.ml@gmail.com

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.

Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Écoutez ce que vous dicte votre cœur ;

Il détient la vérité, laissez-le vous guider

Vues : 260

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Gabriel le 22 juin 2014 à 12:14

Bonjour, une méditation pour aujourd'hui 18 heures

Un fichier audio (mp3) est disponible ICI avec des instructions pour le télécharger et l'utiliser.

Chaque fois que nous avons la chance d'élever nos vibrations, soit en entrant en profonde méditation ou par d'autres méthodes d'harmonisation spirituelle avec notre Moi divin, nous avons un aperçu de notre véritable nature vibratoire et pouvons, dans cet état de communion extatique, participer au banquet éternel attendant les âmes se réunifiant à leur Source universelle. Une telle expérience devient rapidement un facteur déterminant pour aider les millions d'âmes incarnées sur Terre à réévaluer leurs priorités de vie et à rediriger leurs énergies créatrices afin de devenir des instruments consentants et obéissants de la Volonté du Tout-Puissant.

L'un des avantages associés au fait de s'aligner sur la Volonté Divine de Tout Ce Qui Est, c'est l'accès à la source de puissance à l'origine même de toute Création : le Pouvoir infini de l'Amour. Une fois un tel accès accordé par le biais de notre propre choix délibéré de suivre le Sentier ascendant vers la Lumière, l'âme, qui est la véritable Essence éternelle de notre Être d'où jaillit la conscience consciente, peut s'élancer bien haut sur ses ailes dorées jusqu'à toucher le Cosmos tout entier.

Pour atteindre un tel état de communion permanente avec la seule Réalité qui soit au-delà de notre éphémère existence actuelle, l'on doit apprendre à s'abandonner à l'étreinte de l'Amour et laisser cette puissante force rayonnante jaillir à travers chaque atome de notre être, afin qu'elle puisse resplendir à l'infini et donner forme et substance à tout ce que notre esprit contemple, en accord avec la guidance émanant du cœur du lien intime et étroit qui nous unit à l'Esprit de l'Infini.

Cet abandon au Pouvoir de l'Amour doit maintenant être l'objet principal de notre ascension spiralée en continuelle expansion vers l'expression toujours plus maîtrisée de Qui Nous sommes. Il faut connaître par expérience l'extraordinaire amplitude de cette Force, de cette énergie incroyablement pure et vierge qu'est        l' AMOUR... C'est alors seulement que l'âme pourra vraiment donner vie aux visions d'une Terre nouvelle qui nous sont données comme balises pour nous guider vers l'avenir de cette planète qui existe déjà dans le vibrant Continuum spatiotemporel.

En choisissant de joindre... de communier avec... et d'Être... le Créateur à travers la fusion mystique de l'Unité avec Tout Ce Qui Est, chacun de nous peut alors servir de point d'ancrage aux nœuds étincelants de la Nouvelle Terre émergeant, tels autant de majestueux phénix, du creuset fertile de milliards d'années de constants raffinements évolutifs en une apothéose de perfection, et annonçant l'aube d'un temps de réjouissance permanente grâce à la connaissance intime de notre seule et vraie nature, et l'émergence d'une ère de paix universelle, de compassion inconditionnelle et d'adoration éternelle.

Veuillez acceptez cette invitation à vous joindre aux millions d'âmes, des royaumes visibles et invisibles, qui s'assemblent du fait d'un simple choix volontaire d'honorer leur désir de le faire, et s'offrent comme canaux et instruments pour contribuer à la manifestation collective d'un nouveau royaume d'existence, d'une nouvelle Terre ascendée, transmutée et glorifiée, baignant dans une éclatante aura de perfection, d'harmonie et d'abandon à la grâce de l'Amour.

Faites le choix conscient de permettre au Pouvoir de l'Amour pleinement manifesté de s'élever de votre cœur jusqu'aux confins les plus reculés de l' Omnivers, et laissez tout sentiment résiduel de séparation se dissiper dans la communion d'Amour infiniment extatique ainsi activée, pour le plus Grand Bien de Tous.

Commentaire de Gabriel le 21 juin 2014 à 13:46

PINEALE et POINT ER

Extrait d’une canalisation de jean luc Ayoun :
UN AMI le 5 novembre 2010

Question : la pinéale correspond au point ER ?

 

Absolument pas. La pinéale est au centre du Triangle Luciférien. Elle correspond à l’hypophyse et à l’hypothalamus.

Le point ER, quand il s’active, vient justement détruire l’influence de la glande pinéale, et non pas l’activer.

La pinéale est sensible à la Lumière falsifiée. De très nombreux scientifiques l’ont démontré. Il existe d’ailleurs des récepteurs à la lumière de ce monde. À partir du moment où vous avez éveillé la réception de la Lumière Vibrale au sein de votre Couronne Radiante de la tête, le point ER s’allume.

Ce point ER s’allumant, vient mettre fin au contrôle par l’hypophyse, hypothalamus et épiphyse, à votre Conscience. Il n’y a qu’à ce moment-là, où la Lumière centrale (qui, je vous le rappelle, est liée au point ER du Cœur) s’active, que la prééminence de la glande pinéale disparaît.

Question : c’est ça qui expliquerait, dans le cas où on vit certaines transformations, des modifications des rythmes veille / sommeil, des modifications de sensibilité à la température ?

En totalité. Et à la lumière, en totalité.

La glande pinéale, enfermée, est sensible à la lumière physique, mais pas à la Lumière Vibrale.

Le point ER s’activant, supprime la sensibilité à la Lumière détournée, la remplace par la sensibilité à la Lumière Vibrale ou Lumière Adamantine.

À ce moment-là, effectivement, un certain nombre de modifications hormonales surviennent, modifiant le fonctionnement même de votre cerveau, qui n’est donc plus soumis aux engrammes reptiliens.

Le point ER

ER est le point entre les deux yeux, qui est le siège de la Conscience.

Ce point devient actif lorsque plusieurs points du cerveau sont activés selon un certain schéma de combinaison. Il s’agit de former une pyramide (forme qui symbolise la Conscience Manifestée) Les chambres du Roi, de la Reine et la porte d’entrée  de la grande pyramide sont les glandes pituitaire, hypothalamus et épiphyse. Lorsque l’on trouve le moyen –avec persévérance et sérénité- d’entrer sa conscience complètement dans ces glandes, elles deviennent des vortex énergétiques, qui une fois activés séparément, puis collectivement  sur le schéma pyramidal permettent l’Illumination de la Conscience Spirituelle et le retour à la mémoire « Je Suis ».

Bonjour,

voilà qui devrait favoriser l'activation du point ER.

 

Commentaire de Gabriel le 20 juin 2014 à 23:36

Bonsoir,

il nous appartient d'ancrer cette énergie à l'endroit oû nous sommes,

et surtout dans ceux qui manquent de Lumière.

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation