Météo Énergétique En ce moment, la Terre, le Soleil et ......

METEO ENERGETIQUE 

Posted: 11 Oct 2012 09:00 PM PDT

En ce moment, la Terre, le Soleil et le Centre de notre Galaxie sont alignés, et cela ne se reproduira pas avant 25.625 ans.
Sachez que spirituellement, le Cœur de la Terre, le Cœur du Soleil et le Centre de notre Galaxie, en tant qu'Êtres Vivants, sont Intimement Connectés.
La Naissance est Inévitable...
Drunvalo Melchizedek www.facebook.com/ellenvaman Traduction http://www.facebook.com/TransLight
✣✣✣
Alors que nous continuons à recevoir du centre galactique des énergies cosmiques...
Alors que nous continuons à recevoir du centre galactique des énergies cosmiques de fréquences supérieures, la Terre transitionne vers une fréquence dimensionnelle supérieure. Grâce à notre conscience intentionnelle, l'humanité peut choisir d'évoluer avec ces énergies vers une conscience d'unité centrée sur le cœur. C'est le choix intentionnel du libre-arbitre de chaque âme que de s'harmoniser et d'entrer en résonance avec ces énergies d'unité, d'amour et de créativité. L'évolution de notre âme est le souvenir, la transformation et l'ascension de tous les aspects de notre Être – l'esprit, l'âme, le cœur, le mental et le corps.
En ces périodes difficiles de réorientation, d'intégration et de transformation des énergies, il est vraiment temps d'aller au-delà de nos conditionnements les plus profonds que sont la peur, le conflit, le contrôle et la séparation et de tous les moyens qu'utilise ce conditionnement de densité afin de se manifester dans notre vie. Nous avons l'opportunité de devenir une Humanité Terrestre qui exprime les énergies harmoniques du véritable Soi dans l'Être Divin.
Il est temps d'être notre Soi multi-dimensionnel en unité avec le règne minéral, végétal, animal, élémental, humain et extra-terrestre, avec les Êtres ascensionnés, inter-dimensionnels, galactiques et angéliques, avec les ancêtres spirituels et la Source Divine. Puissions-nous choisir de vivre notre existence sur Terre en alignement avec notre Soi supérieur tout en étant pleinement unis dans notre corps physique. Nous pouvons vivre une humanité sur Terre en échangeant des fréquences de sons harmoniques et de lumière afin d'aimer, de créer et que chacun soit avec les autres ce que nous sommes véritablement – des Âmes d’Énergie Divine et d'Amour Divin.

Vues : 79

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2021   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation