Parole d'Ange...

Sais-tu, que j'ai maintes façons de me manifester ?

Un nuage, un arc en ciel, un petit vent léger et soudain, un chant d'oiseau, un papillon...

La prochaine fois que tu me demandes un conseil, prends soin de bien m'écouter.

C'est à ton cœur que je parle !

Il n'est pas rare que certains se plaignent du peu de soutien qu'ils reçoivent, se sentent abandonnés par Nous, et les Autres...

L'Amour qui nous anime pour Vous et toutes les créatures est si grand, au-delà même de ce que vous pouvez imaginer, que nous ne vous abandonnons jamais... Bien au contraire.

Apprends à faire tes demandes clairement,

Et nos réponses t'arriveront facilement.

Trop souvent vos questions ne sont qu'un imbroglio mental dont vous avez bien du mal à vous extraire...

Vous posez rarement les bonnes questions, simplement parce que vous ne savez pas exactement ce que vous souhaitez ! Ou encore parce que vous ne vous autorisez pas à Vivre votre Soi profond ! Vous vous comparez sans cesse aux autres et aux normes établies, vous n'arrivez pas à sortir du pouvoir dogmatique en place, simplement parce le simple fait de sortir du lot commun vous fait peur !

Pourtant les temps ont changé et l'heure est venue d'affirmer haut et fort ce que vous êtes.

Et il en est ainsi pour chacun d'entre vous.

Apprends à, être, dans l'écoute,

Et nos réponses te sembleront évidentes.

Trop souvent accaparé par votre mental, plutôt que d'écouter, vous analysez les réponses en les passant dans votre moulinette intellectuelle. En agissant ainsi vous jetez à la poubelles les ¾ de nos Sages conseils, juste parce qu'ils ne sont pas conforment à votre grille de référence.

Être à l'écoute procède d'une démarche consciente, d'ouverture permanente, où le jugement n'a pas sa place.

Contrairement à ce que vous apprenez, souvent depuis votre plus jeune age, c'est avec le cœur que les choses s’appréhendent le mieux. Le cœur « Amour » est le meilleur outil qui soit pour « sentir »...

Il reçoit les informations sous forme vibratoire et si rien ne vient perturber son fonctionnement son approche est toujours juste.

Votre cœur sait, entendre, voir, ce qui est bon pour vous !

Apprends à passer à l'action,

Et nos réponses te paraitront des cadeaux miraculeux.

Trop souvent nos signes ne sont suivis d'aucun effet et vous vous lamentez que rien ne se passe dans votre vie.

Nos réponses vous déroutent parfois et votre foi vous fait défaut également, si bien que vous stagnez dans l’immobilisme.

Bien sur que nos réponses peuvent être déroutantes, mais lorsqu'un changement s'impose ( et c'est très souvent le cas ) il n'y a pas d'autre choix que de montrer une nouvelle voie à suivre !

Même si vous souhaitez le changement, vous vous complaisez malgré tout dans l'espace connu qui représente votre zone de confort...

Pour beaucoup d'entre vous le mal-Être reconnu et défini est bien plus rassurant que le bien-Être indéfini qui bouscule tous vos repères.

C'est d'ailleurs pour cette raison que tant d'entre vous peuvent rester dans des situations « invivables » si longtemps.

Passer à l'action est un peu comme se jeter à l'eau pour la première fois !

Certes c'est intimidant, mais avouez-le, quel délice de gouter aux joies de la baignade.

Nous savons parfaitement tout cela et ce que vous vivez, c'est d'ailleurs pour cette raison que nos réponses sont adaptées à chacun d'entre vous. Nous savons parfaitement de quoi vous êtes capables : Monter les marches l'une après l'autre ou faire des bons cosmiques !

Rien n'est jamais pareil et personne n'est comparable à quelqu'un d'autre. Ce que vous pouvez faire aujourd'hui n'a rien à voir avec ce que vous ferez demain, et vice versa. Vous n'êtes pas dans la performance, à aucun moment, et il ne sert à rien de vous juger.

Par contre, à mesure que vous passerez à l'action, dès lors que l'on vous l'indiquera, vous constaterez avec plaisir, que les choses s’enclenchent comme par magie, et que l'univers vous répond de plus en plus rapidement : les portes s'ouvrent les unes après les autres.

Et les cadeaux arrivent !

Apprends à Être dans la Joie du présent et la Confiance du lendemain.

Apprenez donc à vivre avec plus de légèreté et d’insouciance...

Cela ne signifie pas que vous devez vous mettre à faire n'importe quoi, mais plutôt que vous devez cesser d'agir comme si vous trainiez un boulet à votre pied !

Le boulet en question est dans votre tête, et c'est bien vous même qui l'avez créé.

L'inquiétude et la peur du lendemain ne sont que des projections de votre mental. Apprenez à vous aligner sur votre Soi profond et à vous connecter à votre cœur en permanence afin de tenir éloigner de vous ces parasites et rester en contact avec Nous de façon permanente.

Sachez qu'inlassablement nous vous soutenons.

Parce que même si nous vibrons sur d'autres fréquences, nous savons parfaitement dans quelle lourdeur vous vous trouvez parfois. C'est pour cette raison que nous avons toujours une action dynamique pour faciliter votre « envol », quelque soit la direction qu'il vous convient de prendre. Notre énergie est puissante et il ne tient qu'à vous d'en profiter au maximum...

Quoiqu'il arrive, Notre Parole est toujours là pour vous réconforter, vous encourager, vous conseiller, vous donner des ailes pour accomplir votre destiné...

Au gré des circonstances, Notre Parole se transmet par le champ d'un oiseau, le regard d'un enfant, l'envol d'un papillon, le dessin d'un nuage...

Et votre cœur, Sait, de quoi il s'agit : La Parole de l'Ange.

Nathalie Cariot

Vous pouvez diffuser ce texte, le recopier, sans le modifier, sans le couper et en citant son auteure.page facebook: ecristavie

https://www.facebook.com/ecristavie/posts/941883235902014:0

Vues : 858

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Pascal Cadart le 13 novembre 2015 à 20:26

La réponse de l'Ange est souvent différente de celle que j'attends et c'est pour cela que je n'y prête pas attention. Nous, nous voyons la vie à notre niveau, terre à terre. La vision de l'ange est beaucoup plus haute et beaucoup plus large. Il voit ce que nous sommes encore incapable de voir.

Et comme le dit le texte, ce n'est pas à notre moi que l'ange nous parle, c'est à notre cœur. Écouter son ange ou son guide intérieur, c'est s'ouvrir à une vision plus grande, plus juste, plus aimante.

Commentaire de Laurent le 7 novembre 2015 à 21:09

Chacun a un univers unique, à chacun le choix, mais c´est toujours bien d´être conseillé (avec amour de l´être

).

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation