De nombreuses et importantes cérémonies dans le monde ont été célébrées de façon médiatisée depuis le 09.09.09. qui furent reproduites lors du 10.10.10 et du 11.11.11. Cette fois-ci et pour la dernière d’un cycle, nous allons vivre le 1212.12. Il n’y aura pas de 13.13.13, selon notre calendrier grégorien.
Alors dans une dernière ré-union, vous êtes conviés à venir méditer, pour la Paix, la Vie, le Réveil de l’humanité sur la Terre.
Il est des rendez-vous inscrits au sein du Cosmos et le 12.12.12 est un de ceux là!
Il s’agit de passer ensemble et en conscience la dernière porte temporelle, avant celle du 21 décembre 2012, qui est une date symbolique d’un changement positif dans lequel notre humanité est inscrite.
Don Alejandro président du council des Mayas, évoque que nous vivons un passage permettant l’évolution à la nouvelle conscience; passage qui devrait durer jusqu’en 2017. Drunvalo Melchizedek fortement impliqué dans la transmission de la sagesse Maya, relate cela très justement dans ses diverses communications sur internet.
Aujourd’hui, il s’agit de travailler à dynamiser le lien entre la grille cristalline et les lignes telluriques, ici en France, pour retrouver une Conscience Cosmique, comme disent les Mayas. C’est-à-dire, prendre conscience que nous faisons partie intégrante de cette uni-vers.
Il est important par cette réunion du 12.12.12, de faire le lien avec l’Amérique centrale qui est actuellement le lieu sacré par où la conscience planétaire a commencé à se diffuser. La véritable compréhension du Calendrier Maya parle d’éveil et de changements. Il y a encore de trop nombreuses interprétations qui évoquent un catastrophisme à venir. Il est temps d’agir dans une conscience positive et constructive.
Le sens des nombres :
La symbolique du 12, nombre sacré sur le plan terrestre :
Dans de nombreuses traditions, le 12 revient d’une façon importante. Les 12 chevaliers de la table ronde, les 12 travaux d’Hercule, les 12 apôtres, les 12 tribus d’Israël et dans le calendrier grégorien nous avons les 12 mois de l’année avec les 12 signes du Zodiaque….
Le 12 est une division spatio-temporelle importante sur le plan terrestre, il divise le temps dans de nombreuses cultures, par des cycles qui nous influencent et nous conditionnent d’une façon importante.
La symbolique du 13, nombre sacré sur le plan céleste :
Après le 12, vient le 13. Le roi Arthur, le héros lui-même, Jésus, le calendrier à 13 lunes… il y avait dans les temps anciens le 13ème signe zodiacal: le Serpentaire. Les Égyptiens parlaient de 13 centres de forces au sein de l’être humain…
Pour la science spirituelle Maya, le 13 est la porte de l’immortalité, c’est à dire la connaissance de sa propre dimension cosmique et divine. Et comme vous le savez certainement, la légende Maya parle des fameux 13 crânes de cristal. Le 13, est le nombre mystique par excellence s’il en est qui parle de transmutation qui nous permet l’accès à l’ordre Cosmique retrouvé.
Le fait de faire des cérémonies avec des nombres double, que l’on pourrait appeler des nombres palindromes, permet à l’énergie de création symbolique de se manifester.
La cérémonie se déroule le mercredi 12 décembre, à la veille de la nouvelle lune du jeudi 13, dans le respect de l’énergie symbolique des nombres et de la sacralisation de notre monde manifesté.
Pour une meilleure compréhension et pour compléter le sujet, voici un texte du Passeur.....
Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12
Comme je l’indiquais hier, je n’ai pas pour habitude d’inviter chacun à une méditation collective, mais deux dates me semblent efficientes dans notre relience à nous même, au collectif et à Gaïa. Après celle du 21 Novembre qui appelle à une méditation collective importante pour faciliter la transition, celle du 12.12.12 représente peut-être au sein du monde ancien l’ultime palier où nous pouvons contribuer à conscientiser collectivement l’avènement de l’Âge d’Or. Neuf jours auparavant, le 3.12.12, Saturne, Vénus et Mercure seront parfaitement alignées, telles le baudrier d’Orion, selon l’alignement des trois pyramides de Gizeh qu’elles survoleront ainsi et que nous verrons où que nous soyons, comme il y a plus de 2.700 ans. Les aiguilles de l’horloge cosmique nous indiquent que l’heure a sonné.
Il est difficile d’expliquer l’alchimie à l’œuvre tant par la force du symbole que celle de l’intention présente le 12.12.12. Disons que c’est une étape que l’on peut voir comme l’activation d’une trame énergétique liée au processus global de rééquilibrage de la Terre.
Si l’on devait la visualiser, on pourrait voir s’illuminer la grille énergétique tellurique de la planète par les codes cristallins activés ce jour-là. Une dimension de lumière s’intègre et transcende une dimension de matière. Les êtres qui s’y joindront en seront les vecteurs conscients en leur intention et les crânes de cristal, eux-même porteurs de codes ensemencés en prévision de ces temps, y seront étroitement associés.
Tout se fera quoi que nous fassions ou pas, mais rappelons-nous que nous sommes aussi venus dans un but précis pour contribuer à la fin d’un cycle difficile et la naissance d’un autre en harmonie avec les lois de l’Univers. Si personne n’est indispensable au bon déroulement de la bascule, ne mésestimez pas votre rôle individuel sur la portée des évènements en cours et votre réelle capacité à rendre plus facile pour un plus grand nombre ce passage collectif du chas de l’aiguille (voir cet article). Ne doutez pas finalement de votre capacité à libérer un pan du voile qui assombrit encore le monde.
Le 12.12.12 donc, s’organise spontanément et loin de tout commerce une réunion des crânes de cristal et des porteurs de lumière que vous êtes toutes et tous sur plusieurs sites sacrés. Vous pouvez vous y rendre ou bien y participer de chez vous. Le mouvement part de la terre de France en liaison avec la terre du Mexique où les mayas actuels sont enthousiastes à l’idée de ce pont qui s’établit à nouveau entre nos cultures. Nous espérons que les initiatives se répandront sur l’ensemble de la planète.
Le crâne maya Kin-Batz, confié depuis plusieurs mois par les mayas Lacandons afin qu’il vienne s’imprégner de l’énergie celte de France en différents lieux sacrés, sera présent ce jour-là à Carnac en Bretagne. Après quoi il repartira à Palenque chez les Lacandons. Il est demandé à tous les méditants, quelle que soit la forme de leur méditation et où qu’ils soient, en présence d’anciens crânes ou pas, de se relier à lui dans l’intention commune d’appeler à nous le Nouveau Monde que nous avons déjà présent en nous.
Un site web a été créé et se développe chaque jour pour expliquer et organiser l’évènement avec vous, vous pouvez le consulter là : event-12-12-12.com.
Fraternellement,
Le Passeur.
http://www.urantia-gaia.info > Cet article est autorisé à la copie à la seule condition de ne pas l’associer à une démarche commerciale, de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.
Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !
Rejoindre L'Unité