Le Christ, Maitreya, utilisa pour la première fois la Grande Invocation en juin 1945, lorsqu'il fit part à ses Frères, les Maîtres de Sagesse, de sa décision de revenir dans le monde. Sous sa forme originelle, celle que le Christ utilise, elle se compose de sept phrases mystiques formulées dans une langue sacerdotale très ancienne.

Les Maîtres en firent une traduction que l'un d'entre eux, le Maître tibétain Djwal Khul, communiqua à l'humanité par l'intermédiaire de sa « secrétaire » Alice Bailey. La Grande Invocation a ainsi été transmise à l'humanité pour permettre aux hommes d'invoquer eux-mêmes les énergies qui transformeront le monde et rendront possible le retour du Christ et celui de la Hiérarchie.

Elle a été traduite en de nombreuses langues et est utilisée dans le monde entier. Elle n'appartient à aucun groupe particulier, mais à toute l'humanité.

Son rôle dans la méditation de transmission :

La Grande Invocation est un instrument d'une puissance extraordinaire qui permet aux groupes de transmission d'invoquer les énergies du Christ et des Maîtres. Récitée en début de séance, elle relie instantanément le groupe à la Hiérarchie et permet ainsi aux Maîtres de distribuer les énergies dans le monde à travers le groupe.

- Facebook "Prepare For Change france" : https://www.facebook.com/groups/pfcfr...

- Site officiel "Prepare For Change" : http://prepareforchange.net/

- Musique utilisée dans la vidéo : Premier Contact (Arrival) [2016] Soundtrack : "On the Nature of Daylight"

Vues : 166

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation