A notre époque particulièrement, nous sommes plus que jamais invités à élargir notre conscience dans tous les domaines possibles.

Très souvent, nous restons bloqués dans nos systèmes de croyances et nos schémas habituels, nous ne faisons pas de recherches complémentaires, nous faisons confiance à ce que nous lisons dans les journaux, voyons à la télévision et entendons à la radio, nous ne remettons rien en question.

Il est toujours gratifiant de rencontrer des personnes qui nous apportent des façons totalement nouvelles de voir les choses et qui ébranlent nos systèmes de croyance habituels.

Jacques Bauer, pharmacien, originaire de Suisse romande, a travaillé pendant plusieurs années dans l'industrie pharmaceutique avant de se lancer dans des études scientifiques. Depuis 20 ans, il mène sans relâche des recherches dans le domaine de la "médecine informative", la biologie dite “quantique”, et les résultats de ses études sont tout à fait impressionnants.

Dans cette interview, il nous offre un discours et un panorama scientifico-spirituel. Le plus important pour lui est et a toujours été "d'aider les gens à retrouver leur plein potentiel et leur autonomie sans les entraîner dans la dépendance de leur thérapeute". Il estime également que "l’émerveillement et la gratitude sont deux des attributs les plus importants pour un être humain".

Il montre comment tout dans la nature fonctionne parfaitement et comment la nature s'organise toujours d'elle-même. Comment elle trouve toujours le moyen d'évoluer sans dépenser trop d'énergie. Il reprend ensuite l'exemple de notre propre corps, et explique que nous sommes constitués de 80000 milliards de cellules, chacune d'entre elles étant constituée de 80000 milliards d'atomes environ.

Non, les solutions ne viennent pas uniquement de l'extérieur. Ce n'est que lorsque nous sommes suffisamment réceptifs, que nous pouvons les reconnaître en nous-mêmes et les laisser surgir. Ceci par notre compréhension, par notre communication, par notre collaboration et par notre action concrète. "Ce n'est que lorsque vous savez qu'il y a une porte que vous pouvez la franchir. Mais cette information doit vous être transmise d'une manière ou d'une autre préalablement.. »

Il résume la médecine quantique en une phrase : Nous sommes des êtres VIBRANTS, en plus d'être des êtres vivants. En étant parfaitement centrés et dans une posture méditative, en respirant régulièrement et profondément, le cœur et l'esprit entrent dans une cohérence. Cet état facilite et induit généralement le processus de guérison.

Il nous permet également de mieux comprendre le rôle du messager ARN et nous montre de manière impressionnante qu'au centre de toutes nos cellules se trouve l'ADN, qui fait de nous ce que nous sommes sur la base des informations qu'elle reçoit de l'ARN. Des informations qui sont à leur tour transmises au champ morphogénétique. Le champ morphogénétique, qui informe les cellules et donne des informations sur la conscience de l'humanité; il nous explique que la terre est aussi un immense champ d'information constitué d'énergie.

Il parle de l'importance de nos pensées et de nos sentiments, et de l'influence qu'ils exercent sur notre esprit. Que lorsque deux personnes se rencontrent avec leurs yeux, une connexion cardiaque a déjà eu lieu qui évalue si elles sont, oui ou non, compatibles.

Et puis il parle de la capacité du bois, en se basant sur ses recherches scientifiques avec les produits de https://quantum-optimiser.com/aff/coc..., dont j'ai eu le privilège de constater les effets en personne.

Si seulement nous savions à quel point la nature est un extraordinaire guérisseur. Si seulement nous savions à quel point les plantes et les arbres (les animaux aussi) travaillent aussi avec nous sans que nous nous en rendions compte. Tout comme un disque dur, le bois a la capacité de stocker les informations dont nous avons besoin ! Ce qui nous ramène à la physique quant

Vues : 120

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2021   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation