Un programme d'éveil à la conscience d'Être, mettre l'Amour en action

Ce programme quantique de développement transpersonnel, dispensé bénévolement, reste une expérience basée sur la connaissance de soi, sur la nécessité de prendre la responsabilité de son bonheur et sur l'urgence de faire la paix en soi. C'est une manière de contribuer à l'émergence d'une humanité pacifiée en harmonie avec le mouvement de vie. Il ne peut y avoir de paix dans le monde sans faire la paix en soi. C'est un préambule quantique pour que l'humanité courant vers sa destruction, retrouve enfin son unité. Pour que ce bond de conscience salutaire ait lieu, pour qu'il soit porteur d'un nouveau paradigme, pour que l'humanité se sorte de l'ornière dans laquelle elle s’enferme, il est impérieux de rassembler une masse critique d'individus novateurs qui sera en mesure de susciter chez ses semblables, l'acquisition spontanée de nouveaux comportements similaires.
Concrètement, " Mettre l'Amour en action " est un programme quantique car nous sommes tous reliés à un Univers participatif. Ainsi la qualité de celui qui observe intervient sur la chose observée, surtout si c'est l'observateur qui s'observe lui-même ! Cela induit naturellement l'aspect transpersonnel, puisque lorsque l'on observe " l'absence de soi ", c'est le Soi qui se regarde.
C'est bien sûr une exploration intérieure, un chemin vers Soi, dans l'accueil de l'instant présent, une investigation profonde de la pure Présence, visant l'ouverture du cœur quantique à travers des techniques de libération des empreintes limitantes. Chacun deviendra alors son propre instructeur, afin de ne plus dépendre de quiconque. C'est vraiment se reconnaître dans toutes ses dimensions pour prendre la responsabilité de son bonheur et cocréer ensemble le paradigme de l'Unité. Ainsi se laisser-Être par la Vie devient notre liberté et notre paix intérieure.

Vues : 8

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2022   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation